Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de RéBéka
La vie de RéBéka
Publicité
Archives
2 mai 2007

Pour commencer je m'excuse de cette longue

Pour commencer je m'excuse de cette longue absence, donc désolée. Je n'ai aucune excuse. Mais je vais bientôt remédier à ça: j'ai prévu de reprendre pleinement mes histoires en bandes dessinées, (pourvu que se ne soit pas des paroles en l'air...). Donc vous allez revoir RéBéKa en pleine "foforme". Elle vient tout juste de rentrer des vacances et a très hâte de vous retrouver.

Pendant c'temps là je voulais vous présenter La dame Palmier:

img152a

Ouais, je sais, elle n'a pas de jambes... j'suis comme ça moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
camille > Oh non, ça va, le truc c'est qu'il faut éviter de trop chier la même journée. C'est une question d'habitude!<br /> <br /> lalo > Comment tu l'sais, sa mèèère ?<br /> Pour ça tu pourras toujours compter sur moi poulette!
L
ca, c'est bien une idée de ton père, non?...<br /> allez va, rébéka, refais nous rire!<br /> jtm
C
et les noix de coco ça fait pas trop mal ?
Publicité